Raccordement au tout a l'égout à Bordeaux

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Lors de la construction d'une maison ou de n'importe quel bâtiment, le raccordement au tout à l'égout est l'une des 1ère étape de votre projet. Lorsque votre bien se trouve dans une zone d'assainissement collectif, il est obligatoire. L'installation de votre tout à l'égout est un moment clé de votre construction, si celui-ci n'est pas bien installé, cela vous coutera très cher. Il est donc nécessaire de faire installer un système d'assainissement par des professionnels qualifiés. Contactez nous pour raccorder votre maison au tout à l'égout à Bordeaux.

Il est indispensable de savoir comment se raccorder au réseau public. Le raccordement au tout à l'égout (lorsqu'il est existant) est obligatoire pour qu'un terrain soit viabilisé et donc pour pouvoir poursuivre la construction. Nos professionnel de l'assainissement sont donc là pour raccorder votre maison ou batîment à la voierie. Il s'agirat alors de creuser une tranchée permettant l'installation d'un tuyau en pente douce afin d'éviter tout problème d'évacuation de vos eaux usées.

Le réseau de tout à l'egout est installé après la construction par la ville, vous avez un délai de deux ans pour passer d'un assainissement individuel à un assainissement collectif. C'est le cas dans beaucoup de ville de Gironde comme Libourne ou Coutras. Une fois les deux ans passés, il est donc obligatoire de vous raccorder au tout à l'égout sinon votre redevance assainissement pourra être doublée.

Lors du raccordement au tout à l'égout, il faut obligatoirement supprimer le raccordement des eaux usées vers la fosse septique si il est existant. Ce raccordement se fait en deux parties sur votre terrain et sur la voie publique, il est donc nécessaire pour vous de faire les démarches auprès de votre mairie pour obtenir une autorisation de travaux en sachant qu'une taxe de raccordement entre 500€ et 1000€ vous sera demandée. Demandez à notre entreprise d'assainissement le raccordement au tout à l'égout à Bordeaux.

Lu 240 fois Dernière modification le vendredi, 14 juillet 2017 03:19

Réalisations

Facebook

Contactez-nous

Par mail :   
   2 chemin de Mouquet
33670 Sadirac
  05 56 23 06 45